• International,
  • Formation,

Master MAE en Hongrie : remise de diplômes pour la 22e promotion

Evènement | 10 juillet 2019

Les diplômés de la promotion 2018 du Master MAE Management Général ont été mis à l’honneur à la Résidence de France le 28 juin dernier. Ce diplôme réservé aux professionnels est organisé par l’iaelyon depuis 1995 en Hongrie en partenariat avec l’Université des Sciences Techniques et Economiques de Budapest.

La cérémonie de remise de diplôme s’est déroulée en présence de Pascale ANDREANI, Ambassadeur de France en Hongrie et marraine de la 22e Promotion, de János JÓZSA, Recteur de la BME (USTEB), de Bernard DUSSUC, responsable pédagogique du Master pour l’iaelyon et de Maria PERGER, responsable du Master pour l’Université des Sciences Techniques et Economiques de Budapest.

Les diplômés de cette promotion représentent toute la diversité des participants de ce programme, souligne Maria Perger. Diversité de parcours, de secteurs professionnels et de domaines managériaux, alliés à une dimension interculturelle forte, puisque la promotion 2018 a accueilli cinq nationalités (Hongrois, Français, Russe, Malgache, Libanais).

Plus de cent invités étaient présents à la cérémonie - familles, diplomates, universitaires et alumni du Master. Les invités d’honneur ont unanimement souligné l’importance de cette formation, qui représente un des symboles de la coopération franco-hongroise en Hongrie.

Nous adressons nos félicitations aux diplômés de la 22ème Promotion !

En savoir plus sur le Master MAE Franco-Hongrois

Photos : Philip Janos (USTEB)