• Vie de l'établissement,
  • Formation,

Master Management et Commerce International iaelyon : le Replay Campus Channel

Publié le 5 octobre 2016 Mis à jour le 24 mars 2017

Hanane Beddi et Silvia Didier, Co-Directrices du Master Management et Commerce International de l'iaelyon et deux diplômés répondent aux questions des internautes. Retrouvez l'intégralité de l'émission enregistrée en novembre 2016.

Le Master Management et Commerce International passé à la loupe sur Campus Channel.

Aux côtés de Hanane Beddi et Silvia Didier, retrouvez Mélanie CORDERO, Diplômée du Master Commerce Extérieur et de Jad-Gérard ALAMEH, diplômé du Master International Business Realities.
Voir le replay question par question sur Campus Channel





A propos du Master Management et Commerce International
(accrédité EPAS) :
La globalisation croissante des marchés expose les entreprises à de nouveaux défis, rendant crucial le développement de futurs managers capables d’y faire face. Le Master Management et Commerce International, accrédité EPAS depuis 2008, a pour objectif d’éclairer les étudiants sur les enjeux liés à l’international en leur fournissant une vision globale et transversale des différentes situations de management en contexte multiculturel. Il permet à la fois de comprendre l’environnement international à travers ses composantes économique, juridique, financière, géopolitique et d’appréhender la réalité des entreprises confrontées à ces nouveaux enjeux, tant stratégiques qu’organisationnels ou interculturels.

En 1ère année le Master est divisé en deux parcours :

En seconde année, les étudiants s'orientent dans l'un des programmes proposés :

> Le détail du Master Management et Commerce International