• Formation,

Mooc of the Year 2019 : le Mooc Pilopro's de l'iaelyon nominé

Publié le 25 janvier 2019 Mis à jour le 8 mars 2019
Mooc of the Year 2019

La 3ème édition de la cérémonie des Mooc of the Year aura lieu le 30 janvier 2019 à Paris en partenariat avec le JDN et récompensera les 10 meilleurs MOOC de l'année 2018. Le MOOC « Pilotage des organisations et processus métiers (Pilopro's) » de l'iaelyon - Université Jean Moulin est nominé dans la catégorie « meilleur mooc conçu par une université/école ».

Organisés à l’initiative de My Mooc, la plateforme qui référence des milliers de MOOC évalués par les internautes, les Mooc of the year récompensent chaque année lors d’une soirée exceptionnelle les meilleurs dispositifs.

Cette cérémonie récompensant les meilleurs MOOC de l'année 2018 a pour objectif de
  • Réunir le secteur de la formation digitale
  • Rassembler les concepteurs et les divers acteurs afin de créer du lien
  • Partager des idées communes et envisager ensemble l’avenir des MOOC.
  • Mettre en avant les formations les plus pertinentes en fonction de différents critères.
> Info : moocoftheyear.com

MOOC « Pilotage des organisations et processus métiers (Pilopro's) : plus de 17.000 participants en 3 ans

Conçu par des enseignants de l'iaelyon, il s’inscrit dans la continuité du MOOC « Introduction à la cartographie des processus métiers - CartoPro’s » et propose 3 parcours, 9 modules, 27 ateliers, plus de 50 experts partenaires, des afterworks, des soirées conférences…

En trois saisons, le MOOC Pilopros’s a réuni 17.000 participants et plus de 1.600 attestations de réussite ont été délivrées.
la 4ème session du MOOC Pilopro’s débutera le 10 avril 2019.

Le détail du MOOC
Catherine PARMENTIER, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 : catherine.parmentier@univ-lyon3.fr
Partenaires :
[legende-image]1290696778450[/legende-image]