• Formation,
  • Formation continue,

Partenariat Intergros - iaelyon : formation commerciale et managériale des salariés, informez-vous !

Evènement | 9 janvier 2018
à partir de 16h sur inscription

Vous êtes adhérent de l’OPCA Intergros et souhaitez développer les compétences commerciales et managériales de vos équipes ? Choisissez les formations de l'iaelyon qui débutent en mars 2018 et obtenez une double certification. Réunion d’information le jeudi 16 novembre à 16h.

Intergros, l’OPCA du commerce de gros et international et l’iaelyon se mobilisent depuis 2015 pour proposer des formations destinée à améliorer les compétences des salariés.

L’atout de ce partenariat :  la possibilité d'obtenir une double certification !

Dans le cadre du Diplôme d’Université Négociation et Pilotage de l’Action Commerciale - iaelyon :
  • Le CQP Vendeur
  • Le CQP Vendeur itinérant (avec cours optionnels)
  • Le CQP Vendeur à distance (avec cours optionnels)

Dans le cadre du Diplôme d'Université Management Opérationnel et Pilotage du Changement - iaelyon
  • Le CQP Manager d'équipe commerciale itinérante
  • Le CQP Manager d'équipe commerciale sédentaire
  • Le CQP Responsable d'unité commerciale

Participez à la réunion d’information organisée le 16 novembre prochain à 16h  à l’iaelyon.

Je suis intéressé par :

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement automatisé destiné à gérer les inscriptions à cet événement. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l'exercer en vous adressant au correspondant Informatique et Libertés de l'Université : cil@univ-lyon3.fr.

Courriel : contact.iaefc@univ-lyon3.fr

Béatrice Monnier