• Entrepreneuriat,

Printemps des entrepreneurs 2016 : les reporters et rapporteurs de l'iaelyon prennent le pouls

Publié le 25 avril 2016 Mis à jour le 23 mai 2016

Le mardi 5 avril 2016, une équipe d’étudiants « reporters » et « rapporteurs » de l’iaelyon ont eu le privilège de participer à l’édition 2016 du Printemps des Entrepreneurs aux côtés de près de 3000 dirigeants et chefs d’entreprises régionaux.

[legende-image]1290696736450[/legende-image]Présent depuis la première édition, l’iaelyon s’engage chaque année sur le Printemps des Entrepreneurs, aux côtés du MEDEF Lyon-Rhône. A l’affiche de ce rassemblement unique où se côtoient décideurs économiques, élus, start-ups, artistes ou encore universitaires : l’innovation sous toutes ses formes. Métropolisation, digitalisation, créativité… autant de thématiques séduisantes pour les étudiants de l’iaelyon présents, futurs managers de demain.

Pleinement Impliquée dans cet évènement, une équipe de « rapporteurs »  a pu ainsi assister aux temps forts de la journée, conférences et plénières de qualité pour en restituer avec soin une synthèse des échanges. Les « reporters » quant à eux, se sont glissés dans la peau de journalistes de terrain, en partant à la rencontre des intervenants et en récoltant les témoignages à chaud de nombreux visiteurs. Très bien accueillis par les participants, ils ont brillamment relevés la mission et ont pu ainsi côtoyer des entrepreneurs qui font l’innovation en région et au-delà.

[legende-image]1290696739036[/legende-image]

Nous remercions pour leur enthousiasme et leur participation à cet évènement fédérateur et prestigieux :

>
Retrouvez les restitutions des étudiants « reporters » et « rapporteurs » de l’iaelyon et revivez le PE 2016
Marlène ROJAS, Chargée de Gestion et d’Animation des Relations Entreprises :
Entrepreneuriat