• International,
  • Formation,

Professeur invité : Hana Machkova, VSE Prague

Evènement | 26 septembre 2019

Hana Machkova intervient à l'iaelyon les 26, 27 et 28 septembre et le 10 et 11 octobre 2019 sur le thème : « « Management dans les pays d’Europe centrale et Orientale » auprès d’étudiants du Master 2 Commerce Extérieur, Master 2 Management des Activités Internationales et Master 2 International Business Realities.

Hana Machkova
Hana Machova est présidente de l'Université d'Economie de Prague (VSE). Elle a été responsable du Département Commerce International et a enseigné le commerce international à la Faculté des Relations Internationales. Elle a également été vice-présidente chargée des relations internationales à VSE. Elle s'intéresse particulièrement au management en Europe et a présidé l'Institut Franco-Tchèque de Gestion. Elle a également participé aux programmes PHARE en tant qu'experte.
Elle a reçu le titre de Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques.
Elle est l'auteur ou le co-auteur de 19 livres et de 8 manuels universitaires.

Le CV d'Hana MACHKOVA