• Vie de l'établissement,

« Purple Party » : fêtez les 60 ans du réseau IAE FRANCE !

Publié le 27 janvier 2017 Mis à jour le 3 février 2017

Année 2017 : le réseau IAE FRANCE fête ses 60 ans. Un anniversaire célébré dans les 32 IAE du réseau ! A Lyon, c’est le BDE IAE Fraternity qui a pris les rênes de ce bel événement. Au programme, une soirée placée sous la thématique « violet », une couleur propre à l’identité du réseau. Étudiants de l’iaelyon, inscrivez-vous gratuitement à la « Purple Party » lyonnaise !

[legende-image]1290696749553[/legende-image]Lors de cette soirée organisée au Little (LYON 2ème) le jeudi 2 février prochain à partir de 18h, les étudiants pourront notamment remporter un Monopoly IAE FRANCE (édition spéciale), en participant au jeu du "BeerPong" version soft. Décor, animation, ambiance, tenues, la soirée sera résolument « violette » !

L'événement est gratuit. Tarif préférentiel sur les boissons.
Pour participer, merci de vous inscrire sur la page Facebook de l’événement:
Dress code : violet

CONTACT : iaefraternity.lyon3@gmail.com