• Vie de l'établissement,
  • Formation continue,

Quel avenir pour les professions commerciales à l’heure de la digitalisation et de la dématérialisation ? - Conférence

Evènement | 30 janvier 2019
à 18h

2 compétences et 1 technologie pour l’efficacité du futur : Agilité, Intelligence émotionnelle, Intelligence artificielle. Conférence organisée par le Master Management et Direction Commerciale, avec l’intervention de Laurent Jupin.

Dans un monde en mouvement qui se déshumanise, quelle sera la magie de la relation commerciale ? L’émergence de nouvelles attentes et de nouvelles technologies, l’accélération du changement des comportements d’achats, imposent le développement de nouvelles compétences commerciales à tous les niveaux dans l’entreprise.

Magie des mots et magie des cartes

Passionné de magie, Laurent JUPIN s'appuie lors de ses interventions sur cette analogie pour rendre le moment ludique, participatif et favoriser la prise de conscience et la mémorisation des messages clés :

• Penser autrement compte tenu des évolutions
  • Les champs d’actions de l’intelligence artificielle pour les commerciaux
  • L’intelligence émotionnelle  source de différenciation
  • Être Agile pour rebondir

A l'issue de la conférence, les participants pourront échanger avec les Responsables pédagogiques et diplômés du Master Management et Direction Commerciale.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin