• International,
  • Anciens diplômés,
  • Concours,

Rallye Aïcha des Gazelles 2020 : soutenez 2 diplômées de l'iaelyon

Publié le 19 mars 2019 Mis à jour le 4 septembre 2019

Sofia SABRI et Donatienne HARMEL, deux diplômées du Master Management Industriel et Logistique se lancent dans l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles au Maroc en mars 2020. Devenez sponsor de leur équipage !

Leur objectif ? "Mettre en avant la place de la femme dans l'industrie et plus largement dans le monde du travail". Motivées, nos deux diplômées sont prêtes à sortir de leur zone de confort en relevant ce défi moral, physique et émotionnel !
 

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

Seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde, il rassemble chaque année depuis 1990 des femmes de 18 à 71 ans et de nationalités différentes dans le désert Marocain.

Pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure. Le but est de rouler le moins possible, en effet les participantes que l’on appelle “les Gazelles” doivent rallier plusieurs balises en faisant la distance la plus courte possible.  
 

Pourquoi sponsoriser leur équipage ?

  • L'originalité du sponsoring d'un rallye féminin,
  • L'exposition médiatique de leur équipage (l'édition 2020 sera la célébration des 30 ans du rallye),
  • L'association de votre image à un concept valorisant et dynamique. 

Pour être sur la ligne de départ du rallye, l'équipage " Les perles des sables" a besoin de votre soutien ! En sponsorisant, vous bénéficierez également d'une réduction d'impôts.

> Leur dossier de sponsoring  
 

Suivez leur préparation et leur aventure sur les réseaux sociaux :

> Instagram "Les Perles des Sables"
> Facebook "Les Perles des Sables"