• Inscriptions,
  • Formation continue,

Reprise d'études ou reconversion professionnelle : candidatez jusqu'au 12 juin pour nos formations diplômantes

Publié le 7 mai 2020 Mis à jour le 25 mai 2020

Masters à temps partiel, International MBA (en anglais), Diplômes d'Université, l'iaelyon propose une large offre de formations en management et gestion réservée exclusivement aux professionnels en reprise d'études. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 12 juin 2020.

Ces formations couvrent les fonctions clés de l'entreprise : management général, ressources humaines, contrôle de gestion, management commercial... Un accompagnement personnalisé vous permet de valider l’adéquation de votre projet de formation avec vos objectifs professionnels.

Masters à temps partiel

Organisés spécifiquement pour les professionnels et compatibles avec la poursuite d'une activité professionnelle.

Diplômes d'Université à temps partiel

Le portail candidatures

VOUS SOUHAITEZ ÊTRE CONTACTE ?  COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE
ou adressez-nous un courriel à contact.iaefc@univ-lyon3.fr