• Inscriptions,
  • Formation continue,

Reprise d'études ou reconversion professionnelle : candidatez jusqu'au 2 Juillet pour nos formations diplômantes

Publié le 11 juin 2020 Mis à jour le 22 juin 2020

Masters à temps partiel, International MBA (en anglais), Diplômes d'Université, l'iaelyon propose une large offre de formations en management et gestion réservée exclusivement aux professionnels en reprise d'études. Les candidatures sont prolongées jusqu'au 2 juillet 2020 !

Ces formations couvrent les fonctions clés de l'entreprise : management général, ressources humaines, contrôle de gestion, management commercial... Un accompagnement personnalisé vous permet de valider l’adéquation de votre projet de formation avec vos objectifs professionnels.

Masters à temps partiel

Organisés spécifiquement pour les professionnels et compatibles avec la poursuite d'une activité professionnelle

Diplômes d'Université à temps partiel

Vous souhaitez être contacté ?  Complétez ce formulaire