• Recherche,

RSO : quel usage des ressources pédagogiques ? Enseignants-chercheurs en gestion, participez à l’enquête

Evènement | 25 février 2020

Cette étude nationale, réalisée par deux enseignants-chercheurs de l’iaelyon, porte sur les ressources d’enseignements dédiées au management de la RSO, du développement durable et de l’éthique des affaires.

Enquête RSO et ressources pédagogiques
Il s’agit pour les enseignants qui portent cette enquête, de réitérer une étude réalisée aux Etats-Unis en 2017, de manière à comparer les perceptions des enseignants chercheurs américains et français concernant les ressources pédagogiques disponibles et l’utilisation qu’ils ont de ces ressources.

Vous êtes enseignant-chercheur en gestion ?
Participez à l’enquête (temps de réponse : 10 minutes maximum) :

Les répondants qui le souhaitent pourront recevoir les résultats de l'étude.

CONTACTS :
  • Katia Lobre-Lebraty, Maître de conférences en Finance, iaelyon School of Management
  • Marco Heimann, Maître de conférences en Finance, iaelyon School of Management