• Partenariats,
  • Sports,

Run In Lyon : In Extenso I Deloitte parraine les étudiants du CLEA

Publié le 5 septembre 2016 Mis à jour le 27 octobre 2016

Événement incontournable et attendu de la cité, Run In Lyon prendra le départ dimanche 2 octobre 2016 depuis la Place Bellecour. In Extenso I Deloitte parrainera cette année des étudiants du Centre Lyonnais d’Expertise Comptable et d’Audit - iaelyon.

Partenaires officiels  de cette 7ème édition et membre du CLEA, In Extenso I Deloitte offre l’opportunité à 10 étudiants de la filière Expertise-Comptable et Audit de l’iaelyon de participer à ce grand rassemblement.

Au programme, 3 distances au choix : 10 km, Semi-Marathon (21,1 Km) ou Marathon (42,195 Km). De quoi régaler habitués des courses de running et néophytes, et leur donner une opportunité de découvrir Lyon de manière différente tout en prenant plaisir à courir.

Une initiative originale et appréciée de ces futurs collaborateurs de cabinets d’expertise-comptable et d’audit qui ont tout récemment pris le départ d’une autre course de fond, celle de leurs cursus CCA, DCG, DSCG ou encore de Gestion de SI de la Paie.

Souhaitons-leur un franc succès dans leurs études toute comme sur les épreuves du Run In Lyon et remercions les équipes d’In Extenso I Deloitte pour cette formidable occasion.

Rendez-vous le 2 octobre sur la ligne de départ et en attendant, bon entrainement !

Informations et inscriptions

Delphine GRECO, Responsable Relation Entreprises et Partenariats - Tél : 04 78 78 70 70 :
Partenariats; Vie Etudiante; Sports