• Vie de l'établissement,

Score IAE-Message : un étudiant de Master 1 Manager QSE major de la session 2015 !

Evènement | 6 octobre 2015

Florian DUPERRET, étudiant à l’IAE Lyon en Master 1 Manager Qualité-Sécurité-Environnement (organisé en partenariat par l'ESQESE et l'ISARA), s’est brillamment distingué lors de la session 2015 du test IAE Message. En haut du classement, il sera récompensé lors de la cérémonie de remise des Prix qui aura lieu à l'IAE de Paris le 9 octobre prochain.

Obtenir le meilleur résultat, « une grande fierté ! »

« J'ai choisi d'intégrer le Master Manager Qualité Sécurité Environnement, l'alternance permettant de mettre en œuvre immédiatement les connaissances acquises et de se forger une expérience solide sur le terrain. Je réalise mon alternance sur des missions de sécurité et d'environnement au sein de Mérial, la branche vétérinaire du groupe Sanofi. A l'issue de ce master j'envisage d'occuper un poste de chargé de mission QSE sur un site industriel puis d'évoluer à terme vers des postes d'encadrement ou de conseil. Obtenir le meilleur résultat au test IAE Message a été une grande surprise et une grande fierté. Mon objectif était seulement d'avoir un bon résultat pour me permettre de pouvoir intégrer le master de mon choix », précise Florian.

Le Score IAE-Message

Le Score IAE-MESSAGE est un test permettant de  mesurer les aptitudes des candidats dans 4 domaines fondamentaux pour de futurs managers. Il constitue un élément d'appréciation du dossier de candidature à une formation universitaire en management. Plus d’informations : www.iae-message.fr