• Étudiants,

Séminaire Mastermind by Learn To Trade : investissement et réseautage à l’honneur

Evènement | 22 juin 2019
De 9h à 17h

Journée dédiée à l’investissement et au développement de réseau. Rencontre organisée par l’association Learn To Trade. Etudiants et professionnels, inscrivez-vous à cet événement.

Séminaire Mastermind by Learn To Trade: investissement et réseautage à l’honneur
Ce séminaire orchestré par l’association Learn to Trade sera présidé par Joël BENHAMOU, expert immobilier suivi sur les réseaux sociaux par une communauté d’investisseurs de plus de 80 000 personnes. Une journée dédiée au réseautage, rythmée par de nombreux moments d’échanges d’expérience et de bonnes pratiques ainsi que par l’interventions de professionnels : courtier en assurance, avocat fiscaliste, comptable, artisan, investisseur privé, ingénieur et conseiller en gestion de patrimoine.

9h : Accueil petit-déjeuner
9h30 : Conférence avec les interventions de
- Franck C. , investisseur privé et multimillionnaire dans l’immobilier
> témoignage sur un parcours hors du commun
- Fabrice COLLET, ingénieur et conseiller en gestion de patrimoine
> gestion de patrimoine, fiscalité et ingénierie financière
- Rémy LECOMTE, comptable
> optimiser la location meublée
- Dimitri BOUGEARD, avocat fiscaliste
> SCI et fiscalité
11h30 : Audit financier animé par les intervenants
13h30 : Speed dating business
14h : Partage d’expériences et de connaissances en groupe restreint
15h : Travail collaboratif, animé par Joël BENHAMOU
15h30 : Atelier « se fixer des objectifs »
16h : Atelier « Motivation »

Inscription et tarifs

29€ par personne
49 € le pack de 2 entrées
59€ le pack de 3 entrées

Inscription obligatoire
L’événement sur Facebook

A propos de Learn To Trade

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels.

Rejoindre Learn To Trade

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin