• Inscriptions,
  • International,

Session Test TOEIC iaelyon EN PRESENTIEL : samedi 17 février 2024

Publié le 19 décembre 2023 Mis à jour le 19 décembre 2023

Session TOEIC en présentiel, ouverte aux étudiants de Licence et de Master de l'Université Jean Moulin.

Le test TOEIC en présentiel, le samedi 17 février 2024.

► 75 places en amphi C
► Clôture des inscriptions le 5 février à 12h00

Lorsque votre inscription sera validée auprès d’Ets Global, vous recevrez un mail de leur part sur votre messagerie institutionnelle. Il faudra alors suivre toutes les étapes indiquées pour le bon déroulement du test.

L’épreuve dure environ 3h, et sera composée de 2 parties, : Listening et Reading.

Vidéo récapitulative pour ne rien oublier :

Pour les étudiants ayant besoin d'aménagement :

• Avoir un certificat médical du Service de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SMPPS)
  • Compléter ce formulaire et l'envoyer au Service TOEIC de l'iaelyon : toeic.iaelyon@univ-lyon3.fr

INSCRIPTIONS EN LIGNE

► Si aucune date n'apparaît lorsque vous avez saisi vos informations personnelles, cela signifie qu’aucune session n'est disponible pour le moment (ou que toutes sont complètes).

Contact :
Marion LAVAL - Pôle Activités Internationales, iaelyon School of Management : toeic.iaelyon@univ-lyon3.fr
Thématiques :
Inscriptions; International