• Action sociale,
  • Éthique et Développement durable,

SMILE BANK : La Licence Pro Banque œuvre au profit de l’association l’Orchidée, en soutien aux enfants malades

Publié le 24 novembre 2015 Mis à jour le 21 mars 2016

Un groupe de 12 étudiants de Licence Professionnelle Banque Assurance a choisi de s’engager aux côtés de l'association l'Orchidée dans le cadre de leur projet tuteuré. Les objectifs ? Offrir un goûter spectacle aux enfants malades et redorer l’image du banquier. Etudiants, personnels enseignant et administratif, soutenez-les !

Smile BankUn objectif, une année universitaire pour le réaliser

Depuis plus de 20 ans, l'association rhodanienne «l'Orchidée» accompagne les enfants gravement malades ainsi que leurs proches en leur permettant de réaliser un projet personnel qui leur est cher.
12 apprentis se sont donnés 8 mois pour récolter les fonds nécessaires à l’organisation d’un goûter spectacle prévu le mercredi 6 avril 2016 à l’Hôpital Femme Mère Enfant (Bron), au profit des enfants malades.

Soutenez les SMILE BANK !

Etudiants, personnels enseignant et administratif, participez à la récolte de fonds qui servira à financer cette journée ! Les étudiants vous donnent rendez-vous lundi 30 novembre sur le stand des « Smile bank » situé sous le porche de la cour Nord, à côté de la cafétéria Cœur de Blé. Des crêpes colorées ainsi que des gâteaux seront vendus à 1€ la part, au profit de l'Association l'Orchidée.

Les étudiants à l’origine du projet SMILE BANK:

Marion ALLIGROS
Sandra BASTIEN
Sandra BEROUD
Camille BIANCO
Sacha ELIE
Victoria GANTES
Marie GUIGUE
Laura MALEYSSON
Wissem MEZHOUD
Fabien ROCHE
Jérémy ROUSSET