• Anciens diplômés,

« Social business » Conférence-débat du Club QSE-RSE iaelyon Alumni

Publié le 2 décembre 2019 Mis à jour le 3 janvier 2020

Rencontre animée par Lorella Pignet-Fall, Professeure associée à l’iaelyon et Marine Cadene, Responsable Rhône-Alpes de l’association Entourage.

Inscription :

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire par mail : iaelyonalumni.qse.rse@gmail.com

Le Club QSE-RSE iaelyon Alumni, créé en octobre 2019 sous la responsabilité de Charlène Picq et Claire Magne, diplômées de l’iaelyon, a pour objectif de réunir les diplômés de l’iaelyon autour des thèmes Qualité, Sécurité, Environnement et Responsabilité Sociétale des Entreprises. Ce club de réflexion, de partage et de réseautage vous proposera plusieurs rencontres tout au long de l’année.

DIPLÔMÉS, VOUS SOUHAITEZ ADHÉRER A LA FÉDÉRATION iaelyon ALUMNI ?
Téléchargez le bulletin d'adhésion ou adhérer en ligne
Toutes les infos sur iaelyon Alumni

DÉMARQUEZ-VOUS GRÂCE À NOS CLUBS
Organisés par les diplômés-membres de la Fédération iaelyon Alumni, les Clubs se réunissent régulièrement autour de différentes thématiques. Ces rencontres vous donnent l’occasion de développer vos connaissances et votre réseau professionnel autour de centres d’intérêts communs.

Une idée de Club ? Contactez la Fédération iaelyon Alumni :
contact@iaelyon-alumni.fr