Soirée d’ouverture de Vitis Vinifera : l’heure de la rentrée a sonné !

Publié le 7 octobre 2016 Mis à jour le 21 octobre 2016

Cette année pour la troisième année consécutive, l'association étudiante d'Œnologie Vitis Vinifiera organise sa Soirée de Lancement au Salon des Symboles Nord et rassemblera plus de 200 personnes le jeudi 20 octobre.

Adhérents et nouveaux membres pourront découvrir le programme des activités proposé pour cette année universitaire autour d’une dégustation de vins sélectionnés. La dégustation sera commentée et animée par Monsieur Thierry Baills, expert en vins et dirigeant de la société Vinedo.

Vous aurez alors l'occasion de découvrir 3 vins accompagnés de mets de choix.

Cette soirée est OFFERTE à tous les adhérents afin de les remercier pour leur soutien durant ces trois dernières années.

Une participation de 10€ est demandée aux personnes n'étant pas membres de l’association, mais il sera possible le soir même d’adhérer pour 15€ (valable à vie).

Durant la soirée, une tombola aura également lieu. Parmi les lots à gagner :
  • Une place pour notre gala
  • Des bouteilles de vins
  • Un appareil photo Polaroïd pour immortaliser vos moments « vitis »

Les amis de vos amis sont bien entendu les bienvenus !

INSCRIPTION

Nous vous rappelons que l’événement est à places limitées et que les  réservations sont obligatoires à l'adresse mail : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com ou via message Facebook.

Rejoindre Vitis Vinifera

Merci de consulter le site www.vitisvinifera-iaelyon.fr ou adressez un courriel à vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

> L’association sur Facebook