Soirée d’ouverture de Vitis Vinifera : un accueil chaleureux !

Evènement | 4 novembre 2014

La Soirée d’ouverture de l’association étudiante Vitis Vinifera – 1er club d’œnologie de l’IAE Lyon – a rassemblé plus de 200 personnes à la Manufacture des Tabacs (Salon des Symboles) le jeudi 23 octobre 2014. Adhérents et nouveaux membres ont pu découvrir les objectifs de l’association et déguster les différents vins proposés.

Durant la soirée, Gilbert Segura, Président du Cercle Œnophile Français, a commenté les vins et accompagnements proposés, le tout dans une ambiance chaleureuse. 4 vins ont pu être découverts et dégustés. Michel et Augustin, partenaire de l’événement, a régalé l’assemblée de petits sablés variés et délicieux qui se mariaient avec les vins sélectionnés.

Une tombola a permis aux 3 heureux gagnants de remporter une bouteille de vin.

Les prochains événements à venir

Hormis des dégustations privées réservées aux adhérents tout au long de l’année, l'association Vitis Vinifera vous invite à partager de nombreux temps forts :

• Mardi 12 Novembre : A la découverte des vins d’Alsace Mardi 18  Novembre : International French Tastin en partenariat avec International Connection by That’s IAE Lyon
  • Jeudi 20 Novembre : Lancement du Beaujolais Nouveau
  • Samedi 22 Novembre : Eveil des sens et découverte du Vin
  • Samedi 29 Novembre : Visite de Vignoble du Beaujolais
  • Jeudi 18 Décembre : Dégustation Côte du Rhône Jeudi 8 Janvier : Vins et Bonbons, un mariage pétillant

> Les photos de la soirée

Rejoindre Vitis Vinifera

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux évènements ?
Merci de consulter la page de présentation
ou d’adresser un courriel à : vitisvinifera.iaelyon@gmail.com

L’association sur Facebook
Le reportage vidéo de la soirée