• Vie de l'établissement,

Soirée de Gala de la filière Comptabilité Contrôle Audit

Publié le 15 avril 2022 Mis à jour le 26 avril 2022

Organisé par l’AEA CCA – association des étudiants de la filière Comptabilité Contrôle Audit, cet événement de prestige réunira étudiants et diplômés du Master et de la Licence CCA, ainsi que des représentants de la filière et des professionnels.

La soirée prendra place au Showroom de l’Artillerie, un ancien entrepôt totalement réhabilité, mêlant modernité au charme du style industriel. L’occasion pour les participants de développer des opportunités de réseau et de dynamiser les interactions entre les différentes promotions.

AU PROGRAMME

Début de soirée à 19h avec un cocktail dinatoire, suivi de l’ouverture de la piste de danse à 23h, afin de clore en musique et en rythme l’année universitaire. Un espace photos permettra d’immortaliser ce moment.

Lors de ce gala seront également remis les CCAwards, des trophées et lots qui récompenseront les étudiants les plus élégants, sérieux, généreux, etc.

• Entrée soirée : 25 €
  • Nombre de places limité