• Anciens diplômés,

Soirée de Gala des diplômés de l’iaelyon au Cirque Imagine

Publié le 19 décembre 2019 Mis à jour le 24 janvier 2020
Soirée de Gala des diplômés de l’iaelyon

La Direction de l'iaelyon et l'équipe iaelyon Alumni ont le plaisir de vous convier à un Dîner-Spectacle d’exception au Cirque Imagine : "Quand les arts du Cirque rencontrent l'univers du cabaret". Jeudi 23 janvier 2020.

[ÉVÉNEMENT COMPLET ]

Merci à tous pour votre engouement, toutes les places pour l'événement ont été vendues.
 Vous souhaitez être inscrits sur la liste d’attente ? Contactez-nous par mail : chrystele.da-silva@univ-lyon3.fr

Vous souhaitez rejoindre l’association iaelyon Alumni pour participer aux prochains événements ?

J'adhère dès maintenant

"Quand les arts du Cirque rencontrent l'univers du cabaret"

A l'occasion de cette soirée, nous vous proposons de découvrir la nouvelle ambition de l'association iaelyon Alumni : ses nouveaux projets et sa vision.

AU PROGRAMME :
19h00 : Accueil, présentation de la nouvelle stratégie iaelyon Alumni, apéritif champagne et animations

20h00 : Dîner animé par un chanteur et un magicien, avec au menu :
  • Saint-Jacques snackées, cardamome, crème d’artichaut aux agrumes
  • Ballotine de volaille bourgeoise, ris de veau, foie gras et jus court à la truffe
  • Découverte Gourmande
  • Café / thé
22h00 : Spectacle IMAGINE :"Quand les arts du Cirque rencontrent l'univers du cabaret"

23h30 : "On danse !", rencontre avec les artistes et piste de danse ouverte à tous.

Les membres iaelyon Alumni bénéficieront, à cette occasion, du tarif spécial membre.

TARIF SPECIAL ASSOCIATION IAELYON ALUMNI :
  • Tarif membre : 15€ (au lieu de 93€)
  • Tarif accompagnant : 30€ (au lieu de 93€) - 1 accompagnant maximum par membre iaelyon Alumni
PRIX PUBLIC : 93€ par participant

* Nous vous remercions de vous munir le jour de l’évènement de votre billet | Nombre de places limité

COMMENT VENIR ? Cirque Imagine : 5 Avenue des Canuts, 69120 Vaulx-en-Velin - www.cirqueimagine.com

En transports en commun :
Métro A : arrêt « Vaulx-en-Velin La Soie »
Tram T3 : arrêt « La Soie », dessert la Gare SNCF Lyon Part-Dieu (10 min)
Bus : 16, 52, 64, 67, 68, 82, C8, C15, Zi3, Zi4

En voiture :
À 15 minutes du Centre de Lyon
À 5 minutes du Périphérique Est, sortie n°9, « Porte de la Soie »
À proximité des axes autoroutiers (E 15, A 432, A 42)
Possibilité de stationner au Parc Relais TCL du Carré de Soie, Ticket de sortie à 2€, à récupérer à l'accueil.

Chrystèle Da Silva, Chargée de communication iaelyon : chrystele.da-silva@univ-lyon3.fr
Anciens diplômés