• Formation,
  • International,
  • Vie de l'Université,

Soirée franco-allemande « Lumières » avec la Licence Pro Eclairage de l'IAE Lyon

Evènement | 7 décembre 2015
à 19h

Venez boire un verre de vin chaud, partager un toast, illuminer le Goethe-Institut, participer à une œuvre lumineuse, échanger avec des étudiants de Lyon, Leipzig et Wismar... Soirée proposée suite à l’annulation de la Fête des Lumières et aux récents événements.

Soirée franco-allemande « Lumières » En continu sera diffusée une présentation des 6 installations originellement prévues pour la Fête des Lumière, sur la thématique « Résistances... », dans le cadre de la 7ème édition d'un programme d'échange réunissant étudiants français et Allemands issus de formations en éclairage autour d’une création commune.

Les 35 étudiants de la  Hochschule für Technik, Wirtschaft und Kultur Leipzig, de la Hochschule Wismar et de la licence professionnelle en éclairage de l’IAE Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3 ont travaillé sous la direction de Bernard Dussuc, Clemens Grapentin, Frank Hülsmeier, Pierre Morat, Thomas Römhild, avec l’aide d’Abdelouab Abrit et Brice Anglezan dans le cadre de cet échange franco-allemand coordonné par la PLATTFORM avec le soutien de l’Office franco-allemand pour la Jeunesse et de la Région Rhône-Alpes.

> Contact : PLATTFORM / plateforme-plattform.org / 04 78 62 89 42 - Association Plateforme de la jeune création franco-allemande

> La Licence Conception et Management en Eclairage
Responsable pédagogique : Bernard DUSSUC, Maître de Conférences.

LES PARTENAIRES :

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
Goethe-Loft
18 rue François Dauphin
69002 Lyon
Métro Bellecour

Pierre Morat (enseignant, communication de projets).

moratp@hotmail.com

Spectacle