• Anciens diplômés,

Soirée Réseau & Diplômés OGSE 2019 : élargissez votre horizon professionnel, dynamisez votre parcours !

Publié le 29 avril 2019 Mis à jour le 24 mai 2019
Soirée Réseau & Diplômés OGSE 2019

La 6ème édition de cet événement annuel rassemblant les diplômés et étudiants du Centre Euginov - iaelyon est organisé par OGSE, l’association des étudiants et diplômés en Gestion Socio-économique, en partenariat avec iaelyon Alumni.

La soirée Réseau & diplômés permet de rassembler différentes promotions du Centre Euginov (iaelyon) ainsi que les enseignants autour d'animations diverses, propices à briser la glace et créer liens et cohésion entre les participants.

Accueillant chaque année environ 150 participants autour d'un apéritif dînatoire, cet événement a pour volonté de développer des opportunités de réseau et de dynamiser les interactions entre les différentes promotions.

De nombreuses animations au programme

La soirée aura lieu jeudi 2 mai à partir de 19h au Showroom de l’Artillerie, un ancien entrepôt totalement réhabilité, mêlant modernité au charme du style industriel.

De nombreuses animations seront au rendez-vous, notamment des petits jeux animés par la société PRISMO, une activité portée sur la révélation de personnalité, un bar à sirops et un atelier de théâtre d’improvisation.

INFO & INSCRIPTIONS

Vous souhaitez étendre votre réseau, retrouver vos anciens camarades de promotion ou simplement partager et échanger sur vos expériences, n'hésitez plus et inscrivez-vous
> Inscription en ligne

Le prix comprend l’accès au buffet ainsi que deux boissons.
  • 15 euros pour les adhérents de l'association OGSE
  • 17 euros pour les étudiants non-adhérents à OGSE
  • 20 euros pour les professionnels

L’événement sur Facebook

A propos de la fédération iaelyon Alumni :

[legende-image]1290696739252[/legende-image]iaelyonAlumni fédére les diplômés de l’iaelyon, quel que soit le diplôme qu’ils ont obtenu lors de leur formation à l’iaelyon.

Partenaires :
[legende-image]1290696739253[/legende-image][legende-image]1290696668890[/legende-image]
Vie Etudiante; Anciens diplômés