Solde de la taxe d'apprentissage 2020 : plus de temps pour faire le bon choix !

Evènement | 15 juin 2020

Le versement du Solde de la taxe d’apprentissage 2020 n’aura été épargné ni par les réformes, ni par la crise sanitaire. Ainsi, début juin, le gouvernement a pris la décision de reporter la date limite de règlement au 15 juillet 2020.

+ de TEMPS pour faire le BON choix !
Nous nous réjouissons de cette mesure exceptionnelle permettant aux entreprises de bénéficier de plus de temps pour faire le bon choix !

Si vous souhaiter reverser tout ou partie de vos 13% en faveur des formations et de la professionnalisation des étudiants de l’iaelyon, nous vous invitons à :

1. Télécharger notre Fiche d’Informations Administratives et notre Relevé d’Identité Bancaire
  2. Renseigner le Formulaire d'Engagement en ligne ou le télécharger au format PDF
  3. Verser le montant affecté à l'iaelyon de préférence par virement ou bien par chèque en prenant le soin, si par virement, de bien indiquer « TA iaelyon 2020 » dans le libellé.
Le reçu libératoire sera transmis au contact indiqué sur le Formulaire d’Engagement dès enregistrement du versement par notre Agence comptable.

Nos étudiants comptent toujours sur vous. Faisons équipe pour cette dernière ligne droite ! N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.