• Recrutement,

Special Olympics France, section Rhône-Alpes

Préparation d'un évènement de sport unifié réunissant des personnes handicapées et des étudiants

Publié le 13 octobre 2014 Mis à jour le 13 octobre 2014
Bénévolat étudiant
Activité de l'association
Favoriser l’intégration des personnes atteintes d’un handicap mental par le biais du sport.

Intitulé de la mission
Aider à préparer un évènement de sport unifié réunissant des personnes handicapées et des étudiants.  Une équipe de 2 étudiants serait souhaitée.

Descriptif de la mission
Détermination du type de rencontre (course à pied, natation, parcours de golf miniature, pétanque…), du lieu, de la date, des démarches administratives, participation à l’organisation logistique et à la communication de l’évènement.
Chaque étudiant inscrit s’engage à venir avec une autre personne pour démultiplier la notoriété de Special Olympics.

Localisation de la mission : Les réunions de préparation auront lieu dans les bureaux d’Iddest, 18 place Tolozan, 69001.

Date(s) ou période :
A partir du 1 novembre 2014 jusqu’à la date de l’évènement

Candidatures à envoyer à
: christine.croizat@iddest.eu sous référence SOF.