Start-up et e-santé : quels enjeux pour la médecine de demain ? Conférence - débat

Evènement | 15 janvier 2020

Avec l’émergence d’un nouveau monde de la santé plus perforant mais également plus complexe et plus connecté, la place des start-up dans le débat est centrale. Table ronde organisée par le Master Management des Industries Pharmaceutiques et Technologies Médicales de l’iaelyon.

Start-up et e-santé
Dans un secteur de la e-santé en forte croissance, quelles sont les évolutions à prévoir et quels seront les métiers de demain ?

Quel est l’impact du digital sur la relation médecin/patient ? Quels changements à venir  avec le développement de la télémédecine ?

L’arrivée prochaine de la 5G et le développement de l’intelligence artificielle permettent la création de dispositifs médicaux de plus en plus connectés et performants. Quelle sera leur place dans la santé de demain ?

Pour répondre à ces questions et débattre, cette table ronde réunira :

• Béatrice BARBIER, Associate Legal Director, Sanofi Aventis Groupe
  • Claire BORY, Chef de produit, Life Medical Control
  • Benjamin D’HONT, expert e-santé, Alcimed
  • Mehdi DJELAMANI, Président, O’Santé
  • Marie-Laure PALLIER, CEO E-Health, Datamedcare
  • Vincent THERY, Dirigeant Fondateur, Lilismart
  • Raphaële DE VAUMAS, Co-fondatrice, MedTechCare

La conférence est animée par Fayçal ABERKANE, Directeur, Strategic Development & Marketing - Boehringer Ingelheim, et Hani HOUSSAMI, Responsable du Master Management des Industries Pharmaceutiques et Technologies Médicales - iaelyon.

Evénement organisé avec le soutien de l’AGIPHAB, association des étudiants et diplômés du Master 1 et Master 2 MIPTM.

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin