Taxe d’apprentissage 2020, solde = solidaires !

Evènement | 6 avril 2020

Le COVID-19 a surgi et envahi notre quotidien depuis plusieurs mois maintenant. La fermeture des campus universitaires, les mesures de confinement ont aussi plongé certains étudiants, déjà fragiles, en situation de précarité. L’iaelyon met tout en œuvre pour maintenir le lien pédagogique avec ses étudiants et compte plus que jamais sur le soutien de ses partenaires entreprises pour le versement de leur Solde de la taxe d’apprentissage 2020.

Taxe d’apprentissage 2020, solde : solidaires

Notre école universitaire est fière d’accompagner vers la réussite, des étudiants issus de tous milieux. Ce combat pour l’égalité des chances constitue le cœur de notre mission publique d’enseignement. En ces temps particulièrement difficiles, pour tous, nous espérons que nos entreprises partenaires n’oublieront pas de soutenir l’iaelyon et de nous aider ainsi à maintenir le lien pédagogique avec nos jeunes.

déclare Christian Varinard, Directeur Général

Car ces jeunes sont aussi vos futurs collaborateurs et votre Solde de la Taxe d’Apprentissage nous donne les moyens de financer les investissements et les ressources pédagogiques destinés à leur professionnalisation ; des besoins renforcés par la crise sanitaire actuelle.

Contribuez à la continuité

L’urgence c’est donc la continuité pédagogique et notre capacité à dégager les moyens qui permettent à notre école universitaire de maintenir le lien avec ses 8000 étudiants. Un défi colossal que nous ne pourrions pas relever sans votre soutien. Nous savons que certains de nos partenaires sont durement frappés et nous nous attachons à vous accompagner dans le maintien de notre relation entreprise – école afin de faire face, ensemble aux situations d’urgence.

Préparons l'avenir

Verser votre Solde de la Taxe d’Apprentissage à l’iaelyon c’est aussi anticiper le développement de nos initiatives partenariales. Des projets que nous préparons dès à présent pour mieux prévoir, suite au déconfinement, la reprise de nos activités et se tenir prêts pour la rentrée 2020.

Ensemble, travaillons à l’urgence, et à l’après.