Taxe d’apprentissage : dirigeants, donnez du sens à votre solde !

Evènement | 10 février 2020

Le Solde de la taxe d’apprentissage n’est pas un impôt comme les autres. Si la CUPFA est prélevée pour le financement de vos contrats d’apprentis, vous seuls choisissez de verser votre Solde aux écoles qui portent les mêmes valeurs que vous pour les transmettre à vos futurs jeunes talents.

Choisir une école, flécher votre Solde de la taxe d’apprentissage à une ou plusieurs formations, à certains projets pédagogiques constitue, certes, une obligation légale. Mais il s’agit avant tout d’un acte citoyen visant à aligner votre soutien avec vos partenariats entreprise – écoles qui servent votre vision.

Choisir l’iaelyon c’est :
  1. Soutenir la liberté d’accéder à la formation supérieure en gestion et en management
  2. Défendre la diversité, l’ouverture et la possibilité pour tout à chacun, de réaliser ses potentiels
  3. Encourager des formations à la fois exigeantes d’un point de vue académique et fortement professionnalisantes
  4. Mettre l’international au cœur des évolutions des cursus tout en nourrissant l’ancrage local
  5. Contribuer à la réussite de nos 8000 étudiants, futurs diplômés.ées et jeune collaborateur.trices des fonctions support et de pilotage de votre entreprise

Votre vision rejoint la nôtre ? Donnez du sens à votre solde et renseignez votre formulaire d'engagement taxe d'apprentissage :
Vous souhaitez en savoir plus sur les raisons de verser votre Solde de la taxe d’apprentissage à l’iaelyon ?
Découvrez notre article détaillé sur le sujet