• Vie de l'établissement,
  • Vie institutionnelle,
  • Éthique et Développement durable,

Think Large :
une nouvelle signature pour l'iaelyon

Publié le 8 janvier 2014 Mis à jour le 5 septembre 2018

Dans la perspective d’accroître sa notoriété et sa visibilité en France et à l’international, l'iaelyon souhaite affirmer ses valeurs avec une signature vectrice de son positionnement et de son état d’esprit.

Think Large - IAE LyonL’iaelyon a mené depuis 2009 un travail de fond pour affirmer son identité d’école universitaire de management. Cette démarche a débuté par une refonte de son identité visuelle et de son logotype et la définition de la baseline « école universitaire de management », qui a été ensuite reprise par le Réseau IAE et ses membres.

A la suite des réflexions menées en matière de stratégie de marque et dans une période de grands bouleversements de l’enseignement supérieur en gestion et management, l’école universitaire de management réalise une nouvelle étape de communication, destinée à affirmer le positionnement spécifique de l’iaelyon dans son environnement.
 

Une volonté de différenciation et d’affirmation de valeurs profondes

Dans la perspective d’accroître sa notoriété et sa visibilité en France et à l’international, l’iaelyon souhaite affirmer ses valeurs avec une signature vectrice de son positionnement et de son état d’esprit : l’ouverture sur les mondes (internationaux, culturels, professionnels, la double compétence, le maillage des publics Formation initiale - Alternance - Formation continue…) mais aussi  l’affirmation des principes d'un management responsable & sensible. Ces dimensions, inscrites dans la culture de l’iaelyon, école de management de l’Université Jean Moulin, font pleinement écho à sa mission citoyenne et sociétale.

Traduite par « Aller au-delà », cette signature incarne la volonté toujours plus forte de l’iaelyon de s’ouvrir à ses environnements, de promouvoir adaptabilité et décloisonnement, de réinterroger les connaissances, de faire et d’accompagner le développement des talents et des potentiels de ses publics.

Le visuel de la campagne

Contact :
Catherine Parmentier, Directrice de la Communication - Tél : 04 78 78 71 49 :
Thématiques :
Vie de l'établissement; Vie institutionnelle; Éthique et Développement durable