• Concours,

Trophée SNCF Dogfinance : un étudiant du Master Finance grand gagnant

Evènement | 8 octobre 2020

Tom Goncalves, étudiant à l'iaelyon, s'est hissé à la 1ère place du Trophée SNCF Dogfinance. Avec un taux de 100% de bonne réponse en un temps record de 1 minute et 34 secondes, il accède à la grande finale du Trophée Dogfinance 2020 qui aura lieu le 8 octobre.

Trophée Dogfinance 2020
Tom Le Trophée SNCF Dogfinance est basé sur une proposition de 15 questions autour du domaine de la finance auxquelles il faut répondre un minimum de temps. Tom Goncalves, étudiant en Master Finance et actuellement en Certificat de professionnalisation a brillamment réalisé ce test et accède à la grande finale qui lui permettra peut-être de devenir le Meilleur Financier 2020.

Rendez-vous le 8 octobre à 18h sur Facebook pour la finale et la remise des prix.

L’interview de Thomas sur Dogfinance