• Concours,

Trophées Alptis 2019 : 3 startups "made in iaelyon" primées

Publié le 27 juin 2019 Mis à jour le 27 juin 2019
Trophées Alptis 2019 : 3 startups iaelyon primées

Sur les onze startups finalistes, trois portées par des diplômés et étudiant de l’iaelyon se sont distinguées lors de la finale des Trophées Alptis, organisée à l’occasion de la Fête des Voisins d’Alptis, le 21 juin.

La deuxième édition des Trophées Alptis avait pour objectif de récompenser les startups les plus originales, audacieuses et innovantes, parmi toutes celles qui sont hébergées au cœur des locaux d’Alptis, au sein de l’incubateur « Le 25 ».

Les startups "made in iaelyon" primées

Strivee : Prix Coup de Cœur des Internautes

Application pour les 4 millions de crossfitters à travers le monde, pour suivre, mesurer et partager ses performances en CrossFit.
Porteur de projet : Kévin BOIREL, diplômé du Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles (Promo 2018).
> Site web Strivee

NOSC : 2ème Prix du jury

Marque de sport proposant des équipements techniques et responsables pour le trail et le running.
Porteur de projet : Nathan VITU, étudiant en Master 2 Entrepreneuriat et Développement des Entreprises Nouvelles
> Site web NOSC

Les Filentropes : 3ème Prix du jury

Formations pratiques à la consommation écoresponsable.
Porteur de projet : Amandine MOLLARD, diplômée du Master 2 Management International programme individualisé (promo 2015)
> Site web Les Filentropes

Félicitations aux lauréats qui ont remporté une dotation ainsi qu’une garantie arrêt de travail So Prev.

> L’incubateur « Le 25 », promotion 2019-2020
> Retrouvez Alptis sur Facebook

Pierre POIZAT - Espace Entreprendre - Tél : 04 78 78 74 83 :
Partenaires :
[legende-image]1290696783466[/legende-image]