Université d’été DFCG 2019 : l’iaelyon présent

Evènement | 4 juillet 2019
de 8h30 à 18h30

Fort d’une offre de formation significative aux métiers de la finance d’entreprise et partenaire de la DFCG, l’iaelyon sera présent à la 10ème édition de l’Université d’Eté nationale des Dirigeants Financiers et Contrôleurs de Gestion le 4 juillet 2019.

l’iaelyon présent
Dirigeants Financiers : entreprenez au service de la performance !
Tel sera le thème de cette journée unique de rencontres entre praticiens et experts, entre mondes universitaire et professionnel. Un événement visant à prendre du recul sur les enjeux actuels des métiers de la finance d’entreprise, à approfondir le lien entre théorique et pratique mais aussi à faire le lien entre les acteurs de l’écosystème.

Un événement organisé avec le soutien de l’iaelyon

Porteur d’une offre de formation multi-niveau et multi-canal aux fonctions de la finance, l’iaelyon participera activement à cette rencontre. Le Master 2 Contrôle de Gestion sera particulièrement à l’honneur grâce à l’implication de sa Responsable pédagogique, Katia Lobre Lebraty, membre du Comité de Pilotage de l’Université d’été pour cette édition 2019.

Directrice du Pôle Enseignement Recherche Finance et Contrôle de l’iaelyon, Katia Lobre Lebraty animera également l’atelier de 14h15 sur l’Analyse prédictive des données pour accompagner les DAF dans la gestion des risques de leurs partenaires commerciaux.

Vous retrouverez par ailleurs l’iaelyon au sein de l’espace Partenaires de l’UDE 2019. Nous vous attendons nombreux afin de vous renseigner sur l’offre de formation ainsi que sur les opportunités de partenariats.

> En savoir plus sur l'Université d'été DFCG 2019

INFOS PRATIQUES