Vous aimez l'esprit IAE
Versez à l'IAE Lyon !

Evènement | 2 novembre 2015

Optimistes humanistes, Curieux déterminés, Critiques Performants, ils étudient tous à l’IAE Lyon et témoignent en faveur de la campagne de la taxe d’apprentissage 2016.

Nos étudiants lancent un appel aux managers et dirigeants qui choisiront de soutenir leur école parce que, au-delà des compétences, il est important que ces décideurs valorisent tout autant les valeurs incarnées par leurs futurs collaborateurs.

Des valeurs qui servent à la fois les organisations dans leur pluralité, leurs singularités, et la société même où nous évoluons tous. Des valeurs naturellement représentées dans l’environnement universitaire auquel l’IAE Lyon est fièrement attaché.

> Diversité des profils, des expertises, des chemins de vies et des ambitions qui forgent la richesse du terreau sur lequel grandissent nos entreprises.
> Ouverture à l’autre, à l’international, aux disciplines périphériques aux cœurs de spécialités pour mieux questionner les modèles et innover, se réinventer.
> Optimisme bienveillant envers ses collaborateurs, optimisme responsable moteur de l’envie de faire croître durablement ses équipes et ses résultats.
> Excellence qui, dans l’environnement universitaire de notre école de management, ne saurait s’exprimer sans humilité et force de travail.

Ce sont ces valeurs mêmes que porte l’IAE Lyon auprès de ses étudiants. Des valeurs qui font écho à ce que nous croyons être capital pour les entreprises et qui tiennent une place centrale dans la professionnalisation de nos jeunes.

Nous vous invitons à porter cette ambition avec nous.

> Formulez votre promesse de versement de la taxe d’apprentissage 2016
> Pour en savoir plus : informations utiles et contacts