• Etudiants,
  • Associations,
  • International,

Voyage culturel et pédagogique avec Learn To Trade : A la Découverte de Bruxelles

Publié le 16 décembre 2019 Mis à jour le 19 décembre 2019

Du 16 au 19 janvier, 40 étudiants de l’iaelyon se rendront à Bruxelles dans le but d’explorer la capitale européenne et ses institutions. L’occasion d’approfondir ses connaissances sur le fonctionnement des organisations supranationales et de s’immerger dans une ville attractive pour son patrimoine et son architecture.

Organisé par l’association étudiante Learn To Trade, ce séjour affichant déjà complet proposera aux participants une immersion en plein cœur du quartier européen de Bruxelles, la visite du Parlamentarium pour comprendre de manière ludique et interactive le fonctionnement du Parlement et la découverte de son hémicycle. Pour finir, les étudiants pourront parfaire leurs connaissances à la Maison de l’Histoire européenne grâce aux expositions et aux ressources sur-mesure qui seront mises à leur disposition.  
 

Inscription

60€ / étudiant, comprenant le trajet aller/retour, l’hébergement sur place, le dîner du 17 janvier, les visites du programme. Voyage complet, inscriptions closes.
L’événement sur Facebook

 

A propos de Learn To Trade   

Learn To Trade, association étudiante de l’iaelyon créée en 2018, est axée sur le développement de réseaux. Elle propose et organise des événements variés (conférences, soirées, afterworks) afin de mettre en relations étudiants et professionnels. 

 

Rejoindre Learn To Trade 

Vous souhaitez adhérer à l’association ou participer aux projets en cours ? Merci d’adresser un courriel à learntotradefrance@gmail.com ou de les contacter sur la page Facebook.
Contact :
Thématiques :
Etudiants; Associations; International