Week-end d’intégration 2019 pour les nouveaux étudiants de l’iaelyon

Publié le 9 septembre 2019 Mis à jour le 11 septembre 2019
Week-end intégration fraternity

Depuis maintenant 6 ans, le BDE IAE Fraternity, association étudiante fédératrice de l’iaelyon, organise son très attendu week-end d’intégration, destiné aux étudiants de Licence. Cette année, il se déroulera en Ardèche, en plein cœur de la vallée de l'Eyrieux, du 20 au 22 septembre.

Les 110 participants se rassembleront au cœur de la nature ardéchoise, offrant une variété de paysages incomparable (vallées, plateaux, monts), ainsi qu’un large patrimoine culturel (villages de caractère, traditions festives, savoir-faire). Ce week-end sera l'occasion pour les étudiants de l’iaelyon de tisser des liens à l'intérieur de leur promo, d'échanger avec le BDE IAE Fraternity, de s’intégrer à la vie universitaire mais aussi de se challenger autour d’olympiades !

Conditions de participation (événement SOLD OUT - plus de place disponible)  :
Le tarif de 130 € par étudiant comprend le transport aller/retour en car, l’hébergement en bungalow, les repas, activités et soirées.

> En savoir plus sur le BDE IAE Fraternity

iaefraternity.lyon3@gmail.com :