Aller au menu | Aller au contenu | Aller à la recherche

[ Université Jean Moulin Lyon 3
Recherche avancée

IAE Lyon

Epas AccreditedUniversité de Lyon

Accueil : iaelyon School of Management / Recherche / Centre de recherche iaelyon Magellan / Groupe Marketing

Atelier publication : recherche en marketing et en management des services

  • Version PDF

du 14 septembre 2017 au 15 septembre 2017

Appel à communications. 3ème Service Research Publishing Workshop organisé par le Centre de recherche iaelyon Magellan - Groupe Marketing et la chaire Lyon 3 Coopération. Date limite de dépôt des candidatures : 1er juillet 2017.

Centre de recherche iaelyonVous avez un article en marketing ou en management des services que vous souhaitez soumettre au Journal of Business Research, au Journal of the Academy of Marketing Science, au Journal of Service Research ou au Journal of Services Marketing ? Participez à cet atelier international.

Votre article sera révisé par Barry Babin, Louisiana Tech University, USA ou Bart Larivière, Ghent University, Belgique et par deux participants à l'atelier.

Barry Babin et Bart Larivière sont, ou ont été, éditeurs associés ou réviseurs pour ces revues. Ils vous feront part de leur expérience pour mieux cibler la revue et améliorer votre article en vue d'une soumission rapide.

La date limite de soumission est fixée au 1 juillet 2017 pour un atelier organisé les 14 et 15 septembre 2017
Nombre de places limité

L’appel à communication
 

ORGANISATEUR 

Kiane GOUDARZI
Professeur des Universités
Centre de recherche iaelyon Magellan, groupe Marketing


Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin
Manufacture des Tabacs
6 rue du Professeur Rollet, Lyon 8e
(Métro : Sans Souci / Tram : T4 Manufacture)
Plan d'accès
Type
Appel à communication, Colloque / Séminaire
Thématique(s)
Recherche, International



Recherche en marketing

Le groupe de recherche en marketing de l'iaelyon regroupe 20 chercheurs. Il est centré autour de 3 thématiques majeures : gestion de la relation client ; comportement du consommateur ; stratégie marketing, marque & communication.
En savoir plus

Rechercher une actualité

Recherche une actualité

Mise à jour : 21 septembre 2017