Coordonnées
- Courriel
- kiane.goudarzi@univ-lyon3.fr
Fonctions
Ses activités de recherche, d’enseignement et de conseil portent principalement sur le management des services et le pilotage de l’expérience client, de la satisfaction client et la gestion de la relation client. Il a collaboré avec de nombreuses organisations publiques et privées : Conseil Général Loire Atlantique, Ville de Besançon, IKEA, Conforama, Casino Barrières, Ubisoft, SNCF…
Enseignement et recherche
- Domaines d'enseignement
- Marketing - Vente
- Disciplines enseignées
- Marketing et management des services - Gestion de la relation client - Expérience client - Méthodologie de la recherche - Marketing
- Responsable des cours
- 06200241 - Études et Recherches Quantitatives
- 06211052 - Communication
- 06240360 - Service Marketing
- 06240424 - Principles of marketing
- 06240424 - Principles of marketing
- 06240443 - Démarche et outils marketing
- 06240457 - Gestion de l’expérience virtuelle du client
- 06240467 - Démarche et outils marketing
- 06240566 - Programmes de Gestion Intégrée et relation client
- 06240617 - Marketing
- Thèmes de recherche
- Expérience client, satisfaction, gestion de la relation client, management des rôles du client, qualité des services publics
- Habilitation à diriger des recherches
- oui
Les enseignants de l'iaelyon
L'iaelyon compte 165 enseignants permanents
> En savoir plus
> En savoir plus
Mise à jour : 6 septembre 2022