Diplômant Bac +3, Bac +4, Bac +5

Masters à temps partiel, International MBA (en anglais), Diplômes d'Université, Executive DBA... Licences professionnelles,... L'iaelyon propose aux professionnels une large offre de formations diplômantes.

Ces formations couvrent les fonctions clés de l'entreprise :
management général, ressources humaines, contrôle de gestion, management commercial...

Masters à temps partiel

[legende-image]1290696761251[/legende-image]

L'iaelyon propose plusieurs Masters (diplômes d'Etat Bac+5) organisés spécifiquement pour les professionnels et un International MBA en anglais.

D.U. à temps partiels

[legende-image]1290696761250[/legende-image]

L'iaelyon délivre également des Diplômes d'Université à temps partiel (D.U.) réservés exclusivement aux professionnels en formation continue.

Executive DBA

[legende-image]1290696763041[/legende-image]

L'Executive DBA, un programme innovant destiné à des managers qui souhaitent créer de la connaissance et la publier.

Licences Professionnelles

[legende-image]1290696763036[/legende-image]

Les Licences Professionnelles de l’iaelyon (Bac+3), organisées en alternance, accueillent également des professionnels en reprise d’études.