06240525 - Marketing stratégique en banque et assurance

Crédits ECTS 1
Volume horaire total 2E+1
Volume horaire CM 10
Volume horaire TD 10

Responsables

Contenu

Chapitre 1 : Economie et secteur tertiaireChapitre 2 SpécificitésChapitre 3 : contribution à l'approche théorique de la servuctionChapitre 4: Classification des types de servuctionChapitre 5: Servuctions et interactions (personnel en contact, servuctions automatisées)Chapitre 6: Qualité et satisfactionChapitre 7: Les composantes de l'identité des entreprises du tertiaire (intégrant le design)Chapitre 8: L'innovationChapitre 9:Le Marketing relationnelChapitre 10: Les spécificités du mix (les deux mix)

Bibliographie

OUVRAGES DE REFERENCE :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990OUVRAGES COMPLEMENTAIRES-

Contrôles des connaissances

Interrogation écrite Nature des Travaux et pondération : Cas d'application

Informations complémentaires

MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTSCours magistral + travaux dirigés. Support de cours distribuéPRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESMarketing opérationnel des produitsLECTURE(S) CONSEILLEE(S) :Servuction, Eiglier et Langeard, Mc Graw Hill, 1987.Le secteur tertiaire, Veys P, Vuibert 1990.

Formations dont fait partie ce cours