Olivier BRUNEL
Olivier Brunel
Professeur des Universités en Marketing, iaelyon School of Management
iaelyon
/
Présidence
Enseignants
-
Professeur des universités
Fonctions
- Directeur de la Mention « Master marketing, vente » à l’iaelyon
- Responsable du parcours de Master 2 Marketing et commercialisation des produits de grande consommation à l’iaelyon
Enseignement et recherche
- Section CNU
- 06 - Sciences de gestion et du management
- Domaines d'enseignement
- Marketing - Vente
- Disciplines enseignées
- Comportement du consommateur •Marketing opérationnel • Marketing Stratégique • Méthodes quantitative • Marketing agroalimentaire • Planification marketing et analyse de données de panels • Brand management • Equations structurelles
- Responsable de formation
- Responsable des cours
- Thèmes de recherche
- Dissonance cognitive
Appropriation et expérience de consommation
Modèles de rôles et entrepreneuriat
Stress et relations de travail
Conflits de rôles
Théorie de la complexité.
- Centre de recherche
- Groupe de recherche Marketing
- Habilitation à diriger des recherches
- oui
Les enseignants de l'iaelyon