06320002 - Démarche commerciale dans la banque assurance : les fondamentaux
Niveau de diplôme | |
---|---|
Crédits ECTS | 2 |
Volume horaire total | 28 |
Volume horaire CM | 12 |
Volume horaire TD | 16 |
Responsables
P. BONNAN
Objectifs
Approfondissement des mèthodes de vente à l'aide de mises en situation bancaire et/ou assurances sur des cas vécus en agences
CONNAISSANCES A ACQUERIR
Maitrise de l'entretien commerciel avec négociation
COMPETENCES CIBLES
Autonomie en situation réélle de négociation
CONNAISSANCES A ACQUERIR
Maitrise de l'entretien commerciel avec négociation
COMPETENCES CIBLES
Autonomie en situation réélle de négociation
Contenu
REPRISE DES BASES DE LA VENTE ET MISE A NIVEAUNEGOCIATION (APPROFONDISSEMENT)GESTION FORCES DE VENTE
Contrôles des connaissances
Oral individuel 1h Nature des Travaux et pondération : Préparation et simulation avec l'enseignant d'un entretien de négociation complet
Informations complémentaires
MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTSBagages POWER POINT , transparent et échanges sur le vécuPRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESMaitrise des différentes étapes d'un entretien simple de venteLECTURE(S) CONSEILLEE(S) :
- GESTION FORCES DE VENTE EDITION ORGANISATION
- LES GUIDES REUSSITES "NEGOCIER EFFICACEMENT"
- LES 50 PRINCIPES DES AS DE VENTE (ADV) EDITION ARCHIPELLE