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Assurance - Banque, Marketing - Vente
06320002 - Démarche commerciale dans la banque assurance : les fondamentaux
Niveau de diplôme | |
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Crédits ECTS | 2 |
Volume horaire total | 28 |
Volume horaire CM | 12 |
Volume horaire TD | 16 |
Responsables
P. BONNAN
Objectifs
Approfondissement des mèthodes de vente à l'aide de mises en situation bancaire et/ou assurances sur des cas vécus en agences
CONNAISSANCES A ACQUERIR
Maitrise de l'entretien commerciel avec négociation
COMPETENCES CIBLES
Autonomie en situation réélle de négociation
CONNAISSANCES A ACQUERIR
Maitrise de l'entretien commerciel avec négociation
COMPETENCES CIBLES
Autonomie en situation réélle de négociation
Contenu
REPRISE DES BASES DE LA VENTE ET MISE A NIVEAUNEGOCIATION (APPROFONDISSEMENT)GESTION FORCES DE VENTE
Contrôles des connaissances
Oral individuel 1h Nature des Travaux et pondération : Préparation et simulation avec l'enseignant d'un entretien de négociation complet
Informations complémentaires
MODALITES PEDAGOGIQUES / NATURE DES SUPPORTSBagages POWER POINT , transparent et échanges sur le vécuPRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESMaitrise des différentes étapes d'un entretien simple de venteLECTURE(S) CONSEILLEE(S) :
- GESTION FORCES DE VENTE EDITION ORGANISATION
- LES GUIDES REUSSITES "NEGOCIER EFFICACEMENT"
- LES 50 PRINCIPES DES AS DE VENTE (ADV) EDITION ARCHIPELLE
Formations dont fait partie ce cours
Renseignements pratiques
iaelyon
Université Jean Moulin
1C avenue des Frères Lumière
CS 78242
69372 Lyon cedex 08
Tél. : +33 (0)4 78 78 70 66
Sur Internet
Université Jean Moulin
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Tél. : +33 (0)4 78 78 70 66
Sur Internet
Mise à jour : 19 septembre 2023