• Vie de l'établissement,
  • Projets,

Noël 2020 : Découvrez le calendrier de l’Avent du BDE tout’iae

Evènement | 1 décembre 2020

Du 1er au 24 décembre, le BDE tout’iae dynamise la vie étudiante en proposant de se retrouver autour d’un calendrier de l’Avent 100% virtuel. Etudiant à l’iaelyon ? Chaque jour, rejoignez votre BDE sur Instagram pour découvrir une nouvelle case et tentez de remporter le lot quotidien mis en jeu. Animation gratuite, ouverte à tous les étudiants.

calendrier de l'avent

En décembre, le BDE Tout’iae donne rendez-vous aux étudiants quotidiennement et ce jusqu’au 24 décembre, à partir de 8h, sur Instagram. Grâce à de nombreux partenariats, 24 cadeaux se suivront, mais ne se ressembleront pas ! Chaque soir à 20h30, un tirage au sort désignera l’heureux gagnant du jour.

Comment participer ?

Il vous suffit de rejoindre le compte Instagram du BDE et d’activer les notifications.
Il faudra remplir toutes les conditions présentées sur la case du jour pour pouvoir accéder au tirage au sort et peut-être avoir la chance de remporter un cadeau.

Le jeu est gratuit et ouvert à tous.