• Partenariats,
  • Vie Etudiante,

Concours National de la Commercialisation DCF 2016 : Corentin MIRANDE, Master Vente, décroche le 2e prix

Publié le 30 mai 2016 Mis à jour le 11 janvier 2017

L'étudiant du Master Vente et Management Commercial de l'iaelyon a remporté le 2ème prix lors de la finale de la 55ème édition de ce concours, qui s'est tenue le 28 mai 2016 lors du Congrès annuel des DCF France à Deauville.

Challenge négociation DCF 2016Organisée depuis 1961 par les DCF, cette compétition commerciale de référence permet de révéler chaque année les talents commerciaux de demain, ce  parmi 10 000 participants de formations en marketing et commerce à l’échelle nationale.

Chaque année, le thème du concours traite d'une problématique commerciale réelle au sein d'une entreprise. C'est l'occasion pour une entreprise partenaire de l'opération de créer un sujet sur l'une de ses problématiques commerciales, et de bénéficier ainsi de la capacité d'analyse de milliers d'étudiants.

L'iaelyon décroche le 2ème prix

12 étudiants du Master Vente et Management Commercial de l'iaelyon ont participé au 55ème  Concours National de la Commercialisation, qui a débuté en mars dernier avec les épreuses régionales. 
Corentin Mirande a décroché la 1ère place de la finale régionale, lui permettant de participer aux épreuves nationales.

La finale s'est tenue samedi dernier lors du Congrès annuel des DCF France à Deauville et Corentin Mirande a décroché une belle seconde place. 

2e prix du Concours National de la Commercialisation 2016 | Corentin MIRANDE, iaelyon School of Management


(Source : DCF)
Contact :
Delphine GRECO, Responsable Relation Entreprises et Partenariats - Tél : 04 78 78 70 70 :
Thématiques :
Partenariats; Vie Etudiante