06240099 - Dernières avancées de la recherche en marketing
| Niveau de diplôme | |
|---|---|
| Crédits ECTS | 3 | 
| Volume horaire total | 2E+1 | 
| Volume horaire CM | 20 | 
Contenu
                            Thèmes des séances :
- Tendances et avancées en marketing
- L'ethnomarketing
- Responsabilité sociétale de l'entreprise et consommation socialement responsable
- Le marketing viral
- La consommation virtuelle
                    - Tendances et avancées en marketing
- L'ethnomarketing
- Responsabilité sociétale de l'entreprise et consommation socialement responsable
- Le marketing viral
- La consommation virtuelle
Contrôles des connaissances
                            Contrôle continu : 
                    - Interrogation écrite 3h (analyse de documents)
 - Notation pendant les enseignements (travail collectif : dossier + présentation orale)
 
Informations complémentaires
                            MODALITES PEDAGOGIQUESDocument de cours au format PowerPoint.Présentation de travaux de groupes.PRE-REQUIS EN TERMES DE CONNAISSANCESCours de marketing de Licence et de 1ère année de Master.LECTURE(S) CONSEILLEE(S)Revues académiques de marketing (Recherche et applications en marketing, Décisions marketing, Revue française du marketing, ...).