Infos générales
- Structure(s) de rattachement
- Durée de la formation
-
- 1 an
- Lieu(x) de la formation
- Lyon
- Stage(s)
- Oui, obligatoires
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Notre formation est classée parmi les meilleurs Masters, MS & MBA Marketing - Management des Services & Relation Client de France :
Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client est un parcours du Master Marketing, Vente, accessible dès le Master 1.
À l’origine de la création de la plupart des nouveaux emplois, les entreprises de service opèrent dans un environnement marqué par une concurrence accrue, des enjeux internationaux forts et des opportunités à saisir, notamment avec le digital. Dans ce contexte en pleine évolution, les dirigeants doivent repenser leur métier et développer des stratégies marketing innovantes. Le diplôme se donne pour objectif de répondre aux besoins des entreprises de services pour lesquelles la qualité de l’expérience et la satisfaction client, l’innovation et l’internationalisation, sont des enjeux forts.
Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client permet de former des professionnels aptes à exercer des compétences marketing et communication dans tout type d’entreprise de services ou développant une dimension services.
Lyon
Le Master 2 Marketing des Services et Expérience Client s’adresse à des étudiants issus d’un cursus en sciences de gestion (université ou école de management).
Les candidats doivent être titulaires d’un Master 1 ou justifiant de 240 crédits dans un diplôme équivalent. Dans tous les cas, les candidats doivent avoir suivi un cours de marketing fondamental et quelques cours de marketing de spécialité.
Le Master est également ouvert aux professionnels en activité.