• Partenariats,
  • Vie Etudiante,

Master RH : 2 diplômés reçoivent le Prix du Meilleur Mémoire UIMM LYON-FRANCE - Référence RH

Publié le 16 juillet 2019 Mis à jour le 9 septembre 2019
Master RH : 2 diplômés reçoivent le Prix
Master RH : 2 diplômés reçoivent le Prix

Diplômés de la promotion 2018 du Master Management des Ressources Humaines et Organisation en Formation Continue, Antonio DA SILVA PEREIRA et Dan PATARNICHE ont reçu le Prix du Meilleur Mémoire UIMM LYON-FRANCE - Référence RH, récompensant les travaux les plus prometteurs dans le secteur industriel.

Les Prix ont été remis le 4 juillet lors de l’événement annuel fédérateur de l’UIMM LYON-France, « Les Promesses de l’Industrie », organisé aux Hippodromes de Lyon-Parilly et rassemblant 476 personnes et 202 entreprises.
 

L’industrie prépare ses futurs capitaines

Tel est l’objectif de cette remise de Prix, organisée en partenariat avec Référence RH, réseau des formations françaises d’excellence en gestion des ressources humaines, ayant pour objectifs de promouvoir la qualité des formations RH, d’exercer une veille sociale afin d’anticiper les transformations et les évolutions des fonctions RH et d’adapter ainsi au mieux les enseignements qui y préparent.

Catherine Glee-Vermande, Directrice du Master Ressources Humaines et Organisation à l’iaelyon et Caroline Laperrouse, Directrice des Ressources Humaines chez ACOEM et diplômée de ce même Master, ont eu l’honneur de remettre ces deux trophées.
 

Un grand bravo à Antonio Da Silva Pereira et Dan Patarniche !  


 
Contact :
Delphine GRECO, Responsable Relations Entreprises et Partenariats - Tél : 04 78 78 70 70 :
Partenaires :
UIMM LYON – FRANCE

Référence RH
 
Thématiques :
Partenariats; Vie Etudiante