• Formation,
  • Partenariats,

Organisation du voyage d’étude des Masters RH : objectif Madrid !

Publié le 24 novembre 2016 Mis à jour le 14 décembre 2016

Chaque année, les étudiants du Master 2 Management des Ressources Humaines et Organisation organisent un voyage d’étude avec le soutien de la Métallurgie Rhodanienne. Etudiants, personnels enseignant et administratif, soutenez-les en participant à leur grande tombola !

Partis l’année dernière en Suisse, ils ont comme objectif de découvrir, en mai 2017, Madrid et ses bonnes pratiques RH.

Pour financer une partie de ce voyage, les étudiants mettent la main à la pâte puisqu’ils ont organisé le 15 novembre dernier, une vente de gourmandises sucrées sur le site de la Manufacture des Tabacs. Un succès car cette opération leur a permis de récolter près de 400 euros.

Deuxième étape, l’organisation d’une tombola, avec pas moins de 60 lots à la clé ! Les plus chanceux repartiront notamment avec des bons cadeaux de différentes enseignes comme Exoloisirs, Game It, Only Kart, etc.

Soutenez-les Masters 2 RHO en participant à cette grande tombola !

Achetez vos tickets en ligne (2€/ticket)

Devenez parrain ! 1 ticket offert tous les 2 tickets achetés grâce à vous.
Le tirage au sort s’effectuera à la Manufacture des Tabacs (salle 107), le mercredi 14 décembre de 11h à 12h.

Retrouvez les étudiants du Master RHO sur leur page Facebook
Formation; Vie Etudiante; Partenariats