Type(s) d'association : UFR, instituts et écoles

ADEGRH Association des étudiants et diplômés du Master Management des Ressources Humaines et Organisation

Anciens diplômés, Vie Etudiante

Coordonnées :
iaelyon School of Management Université Jean Moulin Lyon 3 6 cours Albert Thomas BP 8242 69355 Lyon cedex 08

Site web :
www.facebook.com/MasterRHOIAELyon
Mail :
adegrh@gmail.com
Rattachement(s) :
iaelyon School of Management

► L'ACTU

OBJECTIF DE L’ASSOCIATION :

L’ADEGRH a pour but de promouvoir le Master Ressources Humaines et Organisation de l’iaelyon et de préparer les étudiants au monde professionnel. Cette formation se fait grâce à des projets menés par des étudiants autonomes et responsabilisés, avec le soutien de leur responsable pédagogique et de l’équipe communication de l’iaelyon. Forces de proposition, les étudiants s’investissent dans des projets ambitieux leur permettant de développer des compétences complémentaires à leur formation.

ACTIVITÉS DE L’ASSOCIATION

• Pilotage du projet avec la Mission Locale de Bron
  • Pilotage du projet Handinamique avec l’association ADAPT
  • Pilotage de projets en relation avec Mme Cusenier, DRH d’Handicap International