• Partenariats,
  • International,

Lyon English Toastmasters are back!
Open House meeting à l’iaelyon

Publié le 21 septembre 2020 Mis à jour le 30 septembre 2020
Lyon English Toastmasters

Dans la continuité de son partenariat, l’iaelyon est ravi d’accueillir à nouveau les Lyon English Toastmasters sur le campus de la Manufacture des Tabacs. Rendez-vous à leur « Open House Meeting » annuel, coup d’envoi des « training sessions », le mardi 29 septembre à 18h30 en Salle 6.

Vous manquez de confiance et de technique de prise de parole en public ? Vous souhaitez améliorer votre niveau d’anglais ? Lyon English Toastmasters a la solution pour vous ! Club professionnel affilié à la fédération des Toastmasters International – plus de 360 000 membres, 16 200 clubs dans 145 pays - Lyon English Toastmasters est le seul groupe 100% English speaking sur la région lyonnaise.

Grâce à leur méthode imparable et à leur bienveillance, vous serez en mesure d’atteindre vos objectifs de leadership lors de votre prise de parole en public,
en anglais ! Un beau challenge à se fixer en cette rentrée non ?

Vous êtes étudiant, enseignant ou personnel de l’iaelyon ?

Vous avez accès aux sessions en auditeur libre et des conditions partenariales exclusives vous sont proposées si vous souhaitez vous inscrire et prendre part activement au programme.

Vous ne faites pas partie de l’Université Jean Moulin

Le club se réunit 2 fois par mois à l’iaelyon mais vous pouvez aussi participer à d’autres sessions organisées à la mairie du 6ème arrondissement et, si la situation le requiert, à distance.
Le calendrier complet des « training sessions » est consultable sur http://www.lyonenglishtoastmasters.org/documents/Calendar%202020-2021.pdf

Intéressé.e ?

Nous vous invitons à participer à l’Open House Meeting afin de mieux faire connaissance avec les membres de l’association et poser vos questions sur son fonctionnement.
Conformément au protocole sanitaire en vigueur, vous êtes invité à
  1. VOUS INSCRIRE en suivant ce lien afin de respecter la capacité maximale de la salle
  2. PORTER UN MASQUE
Nous vous informons qu’aucune pause conviviale ne pourra être proposée mais vous assurons un accueil des plus chaleureux dans la tradition des Lyon English